BUZZ on bouge à Trois-Rivières

BUZZ on bouge à Trois-Rivières

Buzz

BUZZ on bouge à Trois-Rivières

Tout le monde dehors! 

ACTIVITÉ. À 10h le 2 mai, la population est invitée à sortir à l’extérieur et à bouger durant 10 minutes à l’occasion de l’événement BUZZ on bouge.

Le BUZZ ne vise pas seulement qu’à faire la promotion de l’activité physique. C’est aussi un rappel pour dire aux gens qu’il est agréable de s’activer au printemps pour ensuite leur donner le goût de bouger durant toute l’année.
L’événement est une initiative de Trois-Rivières en action et en santé (TRAS). Citoyens, organismes sportifs et communautaires, entreprises, établissements scolaires et services de garde éducatifs à l’enfance de la grande région de Trois-Rivières sont invités à y prendre part et à souligner ainsi la Journée nationale du sport et de l’activité physique (JNSAP).

Le Buzz, on bouge à Trois-Rivières

TROIS- RIVIÈRES (MLA) — Toute la population trifluvienne est invitée à sortir à l’extérieur, le 2 mai à 10 h, afin de bouger pendant 10 minutes.

L’activité mise sur pied par l’organisme Trois-Rivières en action et en santé vise à mobiliser la population, les organismes sportifs et communautaires, les entreprises, les établissements scolaires et les services de garde éducatifs à l’enfance de l a grande région de Trois- Rivières pour souligner ensemble la Journée nationale du sport et de l’activité physique.

Un grand succès!

Plusieurs organisations ont participé à l’événement, autant des écoles, des institutions, des CPE.  Équipes de travail, enfants, éducatrices, tous ont bougé collectivement pendant 10 minutes le 2 mai dernier à 10h.

Voici un aperçu de quelques participants: