Vous ne pouvez pas voir l'infolettre?  Rendez-vous à la version en ligne
Infolettre TRAS: une communauté engagée
Édition 13    Octobre 2018

      À partager dans votre réseau s.v.p.

   
          

Chers partenaires,

C'est avec beaucoup de regret que l'on voit notre coordonnateur, Benoît Magny, nous quitter pour un nouveau défi professionnel. Sa passion, son côté rassembleur et pour ceux qui le connaissent bien, son sens de l’humour pince-sans-rire nous manqueront. Lors des 6 dernières années, il aura contribué à réaliser plusieurs beaux projets qui auront permis à TRAS de faire une réelle différence dans la vie des jeunes Trifluviens. Merci Benoît, et bonne chance pour le futur.

Bien sûr, vous comprendrez que nous devons reporter la rencontre saisonnière à une date ultérieure.  Le ou la nouvelle coordonnatrice de TRAS prendra contact avec vous dans les prochaines semaines afin de vous communiquer une nouvelle date et reprendre les différents dossiers. 

Veuillez prendre note que Benoît reste encore disponible pour quoique ce soit.  Les agentes de milieux sont également présentes pour vous.  S.V.P. bien vouloir partager l'offre d'emploi pour le poste de coordonnateur dans votre réseau afin que l'on puisse trouver la perle rare. 

Salutations, 

Pour nous joindre:
Benoit Magny
Coordonnateur
819 668-5830

bmagny@t-ras.ca